Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

LA BRUME INSIDIEUSE

x-ceze-La-Roque--brume-3.jpgUne brume insidieuse

Une brume insidieuse

Pénètre mes pensées

Telle une fleur odieuse.

 

Elle embrouille mes idées

Cette tulipe noire veloutée

Au sourire ridé

 

Elle se lamente déboutée

Toute malheureuse

De la leçon d’équité

 

Au fond de mes yeux

Tu ne veux y voir que ton ciel

Comme jadis nos aïeux

 

À l’aube la solitude gère le froid

Dans la plénitude de l’angoisse

Quelque fois c’est l’effroi

 

Je ne suis plus ta douce tourterelle

Écoutant avec bienveillance

Les mots de tes ritournelles

 

Du haut de ma tourelle

Le ciel étoilé

Se tache de mirabelles

 

Danse, danse, mon cœur

Tu n’attise plus le feu

Qui t’écœurait de son ardeur

 

Il est dommage que la fin d’un rêve

C’est certain se termine ainsi

Cela n’est qu’une page brève

Les rêves s’envolent

Les anges à tire d’ailes

Se révoltent

 

N’en soit pas attristé

Lève les yeux vers les Cieux

Ton étoile sera dépistée

Tu y retrouveras le réconfort

D’une épaule amoureuse

Dans un esprit fort

 

MIM Nanou75

5350875631_841d46cd9a.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article