Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Les caresses royales

Les caresses brûlantes112-9368a thumb s

Le souffle court

Les bras tentaculaires

Caressent

Aspirent

Frappent çà et là.

Sous sa domination

La peau rougie

Ruissèle

Se dessèche

Se cloque

Les pensées se rident

Les feuilles grillent

La terre se fendille

L’homme est en nage

Il s’essuie

Sous l’astre dominateur.

 

Quelquefois l’orage

Bienfaiteur enrage

Déverse ses larmes

Puissantes froides,

Foudroie l’aventureux

Éclaire la ville

Aux mœurs viles

Aux plaisirs gourmets,

Sous le charme éphémère

Tous ces épicuriens,

Sous le charme royal,

Des lasers caressant

La peau frissonne

Se délecte,

Se complet

Sous ses multiples doigts

Souvent impériales,

S’ouvrent aux plaisirs,

D’une lecture douce

Enivrante

Imagée

Ce  livre  reste ouvert

Sur les genoux

Les  lèvres entre-ouvertes

Les paupières fermées

Le film défile

Dans la volupté

De la caresse royale,

De l’astre solaire.

 

Monique Macalou

22 janvier 2014.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> cela fait plaisir de voir le soleil<br />
Répondre
M
<br /> <br />  Surtout actuellement. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />