Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

L’AMOUR EST UN JOYAUX

L’AMOUR EST UN JOYAUX
L’AMOUR EST UN JOYAUX
L’AMOUR EST UN JOYAUX

Je serai absente jusqu'au 1er mai. Bien amicalement. Mim Nanou75

L’amour est un joyau

Il nous extirpe le noyau

De la cerise juteuse sur le paillot

De ma fenêtre mon arbre est là

Imperturbable tel un prélat

Il me fait face c’est son apostolat

Il m’évite tant de chagrins

Je n’y vois qu’un grain

Pour chantonner son refrain

Pourtant j’avoue que quelquefois

Ou plutôt bien des fois

Je remets en cause ma foi

Mes joyaux sont une multitude de couleur

Parfois je les prends pour des leurres

Leurs éclats me font pâleurs

Maudits soient ces sentiments

Tant de fois et fabuleusement

Semblable à un enfantement

L’important c’est d’aimer

Ton affection est finalement

Le don d’un amour absolu

Nous fêterons notre amour

Ce jour avec un certain humour

Marchant sur le tapis rouge

Après tout l’amour n’a pas de mesure

Même si à l’usure il rapetisse

Il reste toujours un éclat dans le cœur

A la Saint Valentin la recherche d’un joyau

Sonne les cloches de sentiments loyaux

D’une union dont le futur ne peut-être vieillot

Alumacom

13 février 2011

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu racontes bien le lent travail d'usure du temps sur l'amour, un travail qui ne sape pas l'essentiel!
Répondre
M
Merci Manfield