Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Le Testament Inattendu (suite)

7

Les journaux régionaux s’en mêlent

 

Le journal Ouest- France évoque l’affaire de nos jeunes gens. Ils en font les gros titres. L’histoire de leur pays est en route. Ils sont subjugués par ce fait divers.

Le trio lit dans la rubrique, faits divers en gros titres : Trois squelettes ont découverts à Mozé-sur-Louet. Deux hommes et une femme. Il semblerait que ces corps soient de dates différentes, on suppose à la libération. Des analyses sont en cours pour déterminer l'ancienneté des dépouilles....

Des ossements, appartenant au moins à un homme, une femme et à un troisième adulte, ont été trouvés jeudi dans le domaine des Trois Renards de Mozé-sur-Louet, a-t-on appris samedi de source judiciaire. Une propriété abandonnée depuis mille-sept-cent quatre-vingt-quatorze. Elle est un reste de la partie du domaine des Trois Renards attenant au village. La colonne de la mort a incendié les habitants et les animaux. Ils ont massacré les survivants. Quelques années plus tard le village s’est reconstruit à quelques mètres du domaine. Depuis plus personne n’est revenu dans ce lieu maudit, croyait-on. Jusqu’à ce que l’on découvre de ces corps.

Le lendemain la Une des médias parle à nouveau de l’affaire. Ils interrogent le chef de service des légistes. Il leur confirme

  • Des analyses complémentaires doivent être pratiquées notamment pour déterminer l'ancienneté des os, a précisé cette source, que confirme une information de Ouest-France. Des clavicules, mais aussi des os de membres inférieurs ont été trouvés, raconte Didier La Fourchette, chef du service de médecine légale de l'hôpital d’Angers, interrogé par France 3 Pays de la Loire

Selon les informations de France 3 Pays de la Loire, il s'agit de la dépouille d’un soldat allemand semble-t-il, l’autre homme pourrait-être un résistant, et d’une adolescente avec des lambeaux de vêtements plus proche de nous. Les deux premiers squelettes auraient été exposés à une température fraiche, selon les scientifiques. Les cadavres sont restés bien conservés, ce qui est extraordinaire. Les ossements de l’adolescente, est relativement bien conservé.

**********

Le commissaire Blaireau, et le juge d’instruction tentent de se frayer un chemin jusqu’à leur voiture, les journalistes veulent savoir et s’agglutinent autour d’eux. Le service d’ordre, est enfin là, ils vont pouvoir retourner dans la propriété des Trois Renards. Là, ils vont pouvoir travailler tranquillement. La nature sauvage du bois envahit par les ronces épaisses et dures, sont leurs meilleures protections. Puis tout ce qui est débroussaillé est surveillé par les policiers. La police scientifique n’a pas quitté les lieux depuis la découverte. Les allés retours des policiers transportant les pièces à conviction, et les corps sont transporté au labo de la médecine légale d’Angers sous escorte, au fur et à mesure qu’ils sont transportable. Pour tout ce qui pouvait être envoyé par l’intermédiaire de l’iPad, a permis aux techniciens du laboratoire légale de commencer l’étude des indices avant la réception des corps.

Les journalistes piaffaient derrière la grille du domaine. Le cordon de policiers a permis d’empêcher les paparazzis d’entré. Certains d’entre eux ont tenté de pénétrer dans la propriété dans différent passage apparemment plus facile. Ils ont dû rebrousser chemin. Un seul n’est pas réapparu, et personne n’a de ces nouvelles. Étant un aventurier reconnu, il n’y a pas eu d’inquiétude pour lui.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Contain each individual two of scholars study responses for the immediately after problems: Wherever will be Flanders Subject? What exactly occurred from Flanders Area? What's any storyline right behind having to present some sort of poppy in order to those that offer towards veteran's results in? 3.
Répondre