Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Le bel aventurier

chevalier-provinsdu-1.4-au-5.11.06.jpg Il était une fois un bel aventurier

Qui cherchait sa belle de nuit

Au bal du samedi y trouva un poudrier

Les filles du pays le renvoyèrent à minuit

 

Il avait cru à un gage d’approche

Mais ce fut le piège des malicieuses

Ces jeunes filles dansent jusqu’à l’étourdir

Elles le raillent ces friponnes astucieuses

 

Des années plus tard, il ose revenir

Après avoir vécu beaucoup d'aventure

Car ce voyageur malade pensait s'y rétablir.

Il n'en fallut pas plus pour lui fermer la clôture......

 

Monique Macalou

Chapitre 5

Dans contes et fables de Nini

ISBN 978-2-33248898-5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> le voilà bien enfermé maintenant c'est dommage pour lui<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais Pourquoi?<br /> <br /> <br /> <br />