Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Carême pour tous: Prier; Pour remercier ceux qui donnent de leur personne

Ce qui il y a de fou dans le monde, voilà ce que Dieu a choisi, pour couvrir de confusion les sages: ce qu'il y a de faible dans le monde, voilà ce que Dieu a choisi, pour couvrir de confusion ce qui est fort.

Evangile: (1 Corinthien 1 : 27)

 

Marie et Joseph, pour qui il n'y avait pas de place, sont les premiers à embrasser,  Celui qui vient nous donner à tous le document de citoyenneté. Celui qui dans sa pauvreté et dans sa petitesse, dénonce et manifeste que le vrai pouvoir et la liberté authentique sont ceux qui honorent et secourent la fragilité du plus faible.

Pape François

DANS MA VIE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Se mettre au service rend joyeux
| parce qu'un peu de nos petites
| forces est mis au service des plus
| faibles. On a fait quelque chose
| de bien, avec la joie de s'être donné.
| Même s'il y a eu un combat
| préalable, avec la tentation de
| resté dans le canapé….*


=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=
: ET SI…. je cherchais comment me
: rendre utile dans ma famille,
: ma paroisse ou une œuvre caritative?
=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=

JE PRIE

Pour remercier ceux qui donnent de leur personne (temps, argent, sourire...) pour servier leurs frères

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article