Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

« Nous devons tous nous tourner vers notre Dieu et prier en tant que nation »

« Nous devons tous nous tourner vers notre Dieu et prier en tant que nation »
 

Aux États-Unis, un policier prie chaque jour depuis 5 ans devant le drapeau d’une école.

C
es mots sont ceux de DeAndra Warren, un officier de police américain qui prie chaque jour, depuis 5 ans, devant l’école à laquelle il est attaché. Sa fille l’a récemment honoré en publiant une photo de lui sur les réseaux sociaux.

« Vous verrez rarement un officier, sur le terrain d’écoles, au drapeau, prier pour nos enfants ! Je connais cet incroyable homme de Dieu qui prie pour nos systèmes scolaires, vos enfants, et notre communauté tous les jours fidèlement ! Cet homme exceptionnel est mon père et je suis tellement fière d’être sa fille ! Il n’y a pas beaucoup de gens dans ce monde comme lui ! Officier Warren nous te sommes tellement reconnaissants ! 💙💛 »

La photo a fait le tour du pays. L’officier a donc été l’invité de nombreux médias, dans lesquels il a pu expliquer cette habitude, prise en 2015.

« À un moment, j’ai ressenti l’envie de m’arrêter au [mât de drapeau] et de commencer à prier au mât à cause de ce qu’il représente et de tout ce qui se passe dans notre nation. »

Il est clair que pour lui face à la « négativité » du monde, la prière est indispensable.

« Parce qu’avec la négativité de notre monde aujourd’hui envers notre nation, les forces de l’ordre, les communautés et les systèmes scolaires, la prière est vraiment nécessaire. 2 Chroniques 7:14 dit ‘si mon peuple, celui qui porte mon nom, s’humilie, prie et me cherche et s’il renonce à ses mauvaises voies, je l’écouterai du haut du ciel, je lui pardonnerai son péché et je guérirai son pays’. »

Il l’affirme, « nous devons nous tourner vers Dieu et de prier ».

« Il est juste temps pour l’Amérique de se tourner vers Dieu, et prier au mât qui tient le drapeau américain est un moyen pour moi de me tenir à l’écart non seulement pour les étudiants de Wynne, Arkansas, mais pour tous les étudiants en Amérique. »

Sa fille est fière de son père, mais elle n’est pas la seule, à en croire ce qu’elle exprime dans les médias.

« Je me sentais comme si je devais juste faire un post, compte tenu de l’impact que mon père a sur tous les enfants, y compris les adolescents. Les enfants viennent vers moi et me disent : ‘Oh, tu es la fille de l’agent Warren ? Nous l’aimons !’ et cela m’apporte tellement de joie. C’est comme, ‘Wow, mon père fait quelque chose pour avoir un impact sur toutes ces personnes’. »

M.C.

 

© Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article