Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Carême pour tous: Faisons confiance en Marie, car le Malin à peur de la pureté

Mène le bon combat, celui de la foi , empare-toi de la vie éternelle! C'est à elle que tu as été appelé.

Evangile Timothée 6 : 12

Prions Marie pour qu'elle nous aide, par son intercession maternelle, à vivre notre chemin quotidien dans l'espérance active de pouvoir la rejoindre un jour, avec tous les saints et ceux qui nous sont chers, tous au paradis.

Pape François

DANS MA VIE
=======================
| Pas toujours facile d'aimer, et de
| choisir de suivre le Christ. Le Malin
| va chercher à se mettre en travers
| parce qu'il n'aime pas ça! C'est cela
| le combat…. Marie nous aide si
| nous l'invoquons, car le Malin
| ne supporte pas la pureté de Marie.*

=========================

#    ET SI…. J'invoquais Marie dans mes
#    difficultés à suivre le Christ, à être
#    fidèle dans la prière….?
=========================

JE PRIE

Pour ceux qui se laissent berner par le Malin en oubliant de recourir à Marie

Cédric Chanot

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article