Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Iran : La chrétienne Mary Mohammadi est condamnée à recevoir dix coups de fouets

Iran : La chrétienne Mary Mohammadi est condamnée à recevoir dix coups de fouets

« Après avoir subi de nombreux types de torture et 46 jours de prison dans les conditions terribles de la détention de Vozara et de la prison de Qarchak, j’ai été condamnée à 3 mois et 1 jour de prison et 10 coups de fouet. Pour quoi ? »

M
ary Mohammadi est une jeune chrétienne de 21 ans. Elle vit en Iran où elle a été condamnée à 10 coups de fouet et 3 mois et 1 jour de prison avec sursis pour avoir participer à une manifestation antigouvernementale.

Le 12 janvier dernier, Mary Mohammadi était présente lors des manifestations contre l’abattage d’un avion de ligne ukrainien par les missiles antiaériens, afin d’y exprimer son soutien aux familles de victimes.

Elle annonçait le verdict sur Twitter.

« Après avoir subi de nombreux types de torture et 46 jours de prison dans les conditions terribles de la détention de Vozara et de la prison de Qarchak, j’ai été condamnée à 3 mois et 1 jour de prison et 10 coups de fouet. Pour quoi ? »

Article 18 rapporte ses commentaires à l’annonce du verdict.

« Il n’y avait aucune preuve contre moi, donc j’aurais dû être acquitté, mais à la place, j’ai été condamné non seulement à l’emprisonnement, mais aussi à la flagellation. Et il convient de mentionner qu’avant même que le verdict ne soit rendu, ma famille et moi avons été obligés de subir toutes sortes de tortures, dont aucune n’était sanctionnée par la loi, et qui devraient être considérées comme des crimes en soi. Donc même si j’aurais été acquitté, ça n’aurait pas été un vrai acquittement ! Nous nous sommes abstenus de faire appel du verdict car les cours d’appel sont devenues des cours de confirmation ! »

M.C.

Source : vanchai tan / Shutterstock.com

© Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article