Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Prière pour les petits enfants d’Afrique orthodoxes

 

Prière pour les petits enfants d’Afrique orthodoxes

Pâques arrivent et ils n’ont pas leurs petits cadeaux

Leurs villages sont trop pauvres les parents pleurent

Je lève les yeux vers les montagnes : d'où le secours me viendra-t-il ?

Le secours me viendra du Seigneur qui a fait le ciel et la terre.

De celui qui a donné sa vie, pour sauver tous les enfants du Père.

Seigneur mon Dieu, tu es mon espérance, mon appui pour cette jeunesse.

Je te rendrai grâce sur ma Cora pour ta vérité, ô mon Seigneur !

 Je jouerai Seigneur pour te louer, ton sacrifice glorieux qui sauve nos vies !

Seigneur, enseigne tes voies, fait connaître ta route à ceux qui ne te connaissent pas.

Dirige-mess pas dans ta vérité, enseigne-leur ta parole, tu es leur sauveur.

Regarde ces petits qui espèrent en leurs petits cadeaux joyeux.

C'est toi leur espérance tout le jour pour ta bonté, Seigneur.

Ta tendresse, ton amour de toujours.

 Oublie leurs révoltes, leurs péchés de jeunesse par ignorances.

Ne condamne pas leurs parents pour ce manquement par ignorance.

Ta justice dirige les humbles, tu enseignes aux humbles ton chemin.

Je crie vers toi, Seigneur, je te supplie Seigneur :

Envoie des colis d’amour pour exaucer ces petits africains déplacés,

Dans ces villages Camerounais caché dans la forêt

A quoi te servirait ton sang si tout reste sans partage ?

Je te rends grâce pour ton immense amour.

 Écoute, Seigneur, pitié pour eux ! Seigneur, viens à leur aide.

Mon coeur ne se taira pas il sera en fête pour toi,

Sans fin, Seigneur, mon Dieu, je te rendrai grâce pour ton immense mansuétude.

Emounawh

Envoie des cadeaux pascal à :

Sainte Métropole Orthodoxe du Cameroun

 (Patriarcat d'Alexandrie et de toute l’Afrique)

Monastère Notre-Dame de la Myrtidiotissa.

Père Moïse Amougou

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article