Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Ce soir prions devant le Saint Sacrement cette heure sainte du jeudi

Ce soir prions devant le Saint Sacrement cette heure sainte du jeudi
Ce soir prions devant le Saint Sacrement cette heure sainte du jeudi
De proche en proche


Si tu savais te taire
Plus loin que ton ignorance

Si tu pouvais ne pas savoir
Plus loin que tes incertitudes

Si tu acceptais de ne pas vouloir croire
Plus loin que tes doutes

Si tu consentais à ne pas aller
Plus loin que tes déroutes

Si tu laissais le chemin ouvert
Vers son insaisissable secret

Alors peut-être commencerais-tu à entrevoir
Les éclats du silence qui te consolent et te redressent

Peut-être accompagnerais-tu vers leur matin
Les aveux démunis de tes nuits

Peut-être accepterais-tu d'être défait
Par l’inaccessible qui t'appelle

Peut-être allégerais-tu ton pas
De tant de projets inutiles

Peut-être sentirais-tu sur ton épaule
Le vent poser une main amie

Jean Lavoué (1955-...), est un auteur français, poète Breton et essayiste.
Enfance des arbres

Partagez en commentaire vos prières préférées.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article