Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

La Vierge nous dit à tous: " Tout ce qu'il vous dira faites-le."

Je vous exhorte donc, frères, par le tendresse de Dieu. à lui présenter votre corps - votre personne toute entière - ,en sacrifice vivant, saint, capable de plaire à Dieu.

(Evangile Romains 12.1)

Les paroles de Marie adresse aux serviteurs viennent couronner le cadre sponsal de Cana: "Tout ce qu'il vous dira, faites-le" (Jean 2: 5) Aujourd'hui aussi, la Vierge nous dit à tous: " Tout ce qu'il vous dira faites-le.". Ces mots sont un héritage précieux que notre mère nous a laissé. Et en effet, à Cana, les serviteurs obéissent.

Pape François

 

DANS LA VIE
| Résolus à suivre les commandements de Dieu,
| nous ouvrons la Bible ou étudions la parole de
| l'Eglise et cela nous dérange Alors nous
| baissons les bras…. C'est pourtant quand il
| bouscule et dérange que l' Evangile est efficace
| et que nous, nous rapprochons de la sainteté.*

_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=

ET SI…. Je lisais cette semaine un Evangile et un
texte du Pape?

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

JE PRIE

Pour ceux qui pensent que l' Evangile peut se passer de l'Eglise (ou inversement)

Pape François

Ecoutons ce que Marie nous dit: obéissons aux enseignements de Jésus, et Jésus transformera l'aigreur de notre vie en un calice délicieux.

Vierge Marie écoute nous, demande à votre Fils et Notre Roi,  d'enlever les bandeaux des joueurs pour qu'ils cessent de jouer à  colin-maillard, pour qu'ils découvrent, la Parole de Dieu par l' Evangile en  lisant, et en approfondissant la Bible et l' Evangile avec les prêtres et catéchistes de leurs paroisses. Amen

Monique Emounawh

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :