Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Messages journalier du Saint Père Pape François du 2 au 6 avril 2020

 

Le drame que nous sommes en train de traverser nous pousse à prendre au sérieux ce qui est sérieux, et à ne pas nous perdre dans des choses de peu de valeur; à redécouvrir que la vie ne sert à rien si on ne sert pas. Parce que la vie se mesure sur l’amour.

Nous serons jugés sur notre relation avec les pauvres. Quand Jésus dit "Des pauvres, vous en aurez toujours avec vous", il dit "je serai toujours avec vous dans les pauvres, je serai présent, là". C'est le centre de l'Évangile. Nous serons jugés pour cela. #HomélieSainteMarthe

Tout seuls, nous ne sommes pas capables de retirer la poussière qui nous salit le coeur. Seul Jésus, qui connaît et aime notre coeur, peut le guérir. Le #Carême est un temps de guérison.

En ces moments de douleur, les gens font beaucoup de bonnes choses, mais des idées pour profiter du moment pour soi-même, pour son gain personnel, ne manquent pas non plus. #PrionsEnsemble pour que le Seigneur nous donne à tous une conscience droite, transparente.

Chers amis, bonsoir ! Ce soir J'ai la possibilité d'entrer chez vous d'une façon différente que d'habitude. Si vous me le permettez, j'aimerais parler avec vous quelques instants

Ce vendredi,ça arrêtons-nous pour réfléchir aux souffrances de Marie,Notre-Dame des Douleurs,et de dire "merci d'avoir accepté d'être mère".Dans la maternité de la Vierge,nous voyons la maternité de l'Église qui accueille tout le monde.#HomélieSainteMarthe

 

Il y a des gens qui pensent déjà à après l’épidémie, à tous les problèmes qui viendront, de pauvreté, de travail, de faim. #PrionsEnsemble pour toutes les personnes qui aident aujourd'hui, et qui pensent aussi à demain pour tous nous aider.
10:02 AM · 3 avr
#PrionsEnsemble aussi pour les difficultés que rencontrent ces jours-ci les familles avec des enfants atteints d'#autisme et toutes les personnes handicapées.
 

Tout seuls, nous ne sommes pas capables de retirer la poussière qui nous salit le coeur. Seul Jésus, qui connaît et aime notre coeur, peut le guérir. Le #Carême est un temps de guérison.

Là où les prisons sont surpeuplées, le danger existe que cette pandémie se termine par une catastrophe majeure. #PrionsEnsemble pour les responsables, pour ceux qui doivent prendre des décisions, afin de trouver un moyen juste et créatif de résoudre ce problème

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article