Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

En chacun de nous, le Seigneur fait des merveilles. Il faut les reconnaître et exulter

Dieu nous a appelés, nous pas pour que nous restions dans l'impureté, mais pour que nous vivions dans la sainteté

Evangile 1 Thimothée 4: 7

Combien de fois, en revanche, nous vivons en suivant des choses de peu d'importances:  Préjugés, rancœurs, rivalités, illusions, biens matériels superflus….Que de mesquineries dans la vie! Nous le savons. Aujourd'hui, Marie invite à lever les yeux vers les "merveilles" que le Seigneur a accomplies en elle. En nous aussi, en chacun de nous, le Seigneur fait des merveilles. Il faut les reconnaître et exulter. Dieu pour ces grandes choses.

DANS MA VIE
| Le Seigneur fait des merveilles à chaque
| instant dans le monde….et dans notre
| vie. Mais bien souvent, nous sommes 
| aveuglés par nos préoccupations, notre
| suractivité ou notre regard fixé sur
| notre nombril*

=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=
| ET SI .... 
JE RELISAIS MA SEMAINE PASSEE 
| POUR Y VOIR LES MERVEILLES DE dIEU DANS
| LE MONDE ET DANS MA VIE 

=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=

JE PRIE

Pour ceux qui doutent que Dieu est bon, qu'il agit pour nous, tout en nous laissant libre.

Pape François

Ô Seigneur, beaucoup doutent pour des raisons diverses, souvent parce qu'ils sont victimes de nombreuses agressions, et pensent que Dieu s'il est bon ne peut laisser faire ses horreurs. Seulement soit ils ne prient pas, ou ils prient en égoïste, tout tournent autour de leur petit nombril.

Mon coeur , saigne car ils ne savent pas, ou ne crois pas à  tout le bonheur qui les attend, s'ils acceptaient Notre Père, le Fils et le Saint Esprit


Ô Seigneur, entend notre prière, pour que tous reçoivent et acceptent votre lumière, votre Parole dans leur coeur. 

========================

Ô Seigneur, à cause de ce Coronavirus, tous les magasins qui ne sont pas de première nécessité, va avoir des répercussions qui n'ont pas été pris en compte. Toi Seigneur, tu connais ces humains atteint d'adictions alcool et jeux d'argent, protège leurs compagnes de tout âge et leurs enfants, qui vont subir les violences, voir de femmicides et enfanticides, à cause des manques, ou, et, des bouteilles achetées en épicerie pour compenser la fermeture des bars et restaurants!
Ô Marie, envoie ton manteau sur ces victimes,

Faire Trois je vous salue Marie, ou le chapelet ces mieux.

Amen

Monique Emounawh

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :