Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Marie, intervient pour que nos jeunes ne soient qu'une famille unie dans l'amour,et la partage selon la Parole de Jésus.

Si quelqu'un prétend avoir la foi, sans la mettre en œuvre, à quoi cela sent-il? Sa soi peut-elle le sauver?

Bible: Evangile Jacques 2: 14

Dans la maison de Nazareth, Marie a vécu la multiplicité des relations familiales comme fille, fiancée, épouse et mère [….] L'expérience domestique de la Sainte Vierge indique que famille et jeunes ne peuvent pas être deux sections parallèles de la pastorales de nos communautés, mais doivent cheminer étroitement unis, parce que très souvent, les jeunes sont ce qu'une famille leur a donné pendant la période de leur croissance.

Pape François

DANS MA VIE
_________________
| Qu'ai-je reçu de mes parents? Je peux rendre
| grâce pour les dons ou prier pour mes parents
| si les manques ont été plus nombreux….
| Qu'ai-je transmis à mes enfants ou aux enfants
| de ma famille que j'ai côtoyés? 
| Ma vie reflète-t-elle l'amour du Christ?*

ET SI…. Je faisais attention à l'image que je renvoie?
( Paroles, actes, etc...)

JE PRIE

Pour que les chrétiens aient une vie conforme à ce qu'ils croient et annoncent.

Pape François

«Père, je me sais pécheur(esse). Je sais que je ne peux pas me sauver moi-même, c'est pourquoi je supplie mes frères et mes soeurs de prier pour moi.. Je crois que Jésus est mort sur la croix pour expier mes péchés, mais ai-je le courage de partager ma foi publiquement?.  Je crois qu’il est ressuscité des morts afin de vivre sa vie en tous ceux qui croient en lui, Seigneur faites que je ne sois pas, une image néfaste par mes comportements égoïstes, et non responsable.
Marie demande à ton fils, notre Roi, qu'il anéantisse nos comportements hypocrites involontaires, et qu'il obtienne notre pardon. Car lui seul a la puissance de Dieu.
Ce jour, Je le reçois en mon Sauveur pour la vie. éternelle.
Merci, Père. Jet e  prie au nom de Jésus. Amen. »

Monique Emonawh

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article