Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Pour Marie, les difficultés voulaient dire "OUI" quelque soit les problèmes de sa vie.

Vivez dans l'amour, comme le Christ nous a aimés et s'est livré lui-même pour nous, s'offrant en sacrifice à Dieu, comme un parfum d'agréable odeur.

Evangile Ephésiens 5: 2

                    Marie sans aucun doute aura eu une mission difficile, mais les difficultés n'étaient pas une raison pour dire "NON".
Certes, elle aura des difficultés, mais ce ne seront pas les mêmes difficultés qui apparaissent quand la lâcheté nous paralyse du fait que tout n'est pas clair ni assuré par avance.

Pape François

 

DANS MA VIE

~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
Croire en Dieu, être disciple du Christ,
| ce n'est pas un porte bonheur, une
| garantie de n'avoir ni épreuves ni
| maladies ou autres! Cela permet
| simplement d'être sûrs de l'amour et
| de mieux vivre les chutes. Seule
| espérance et certitude: la vie éternelle.*

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
#ET SI …. Je montrais que mon espérance     
# dépasse les attentes matérielles de cette   
# vie terrestre?                                             
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

JE PRIE

Pour la conversion de ceux qui prennent la foi, le baptême, pour un porte-bonheur

Cédric Chanot

Réflexion et Ma Prière

Dire OUI au Seigneur, c'est s'assurer la vie Eternelle. Le porte-bonheur c'est  pour l'autre monde, là où se trouve le Temple Royal de Jérusalem.  Ce fameux Paradis promis qui nous apportera le bonheur pour l'éternité,
Jésus à payé de sa vie pour que nous soyons sauvés. Il nous a enseigné comment appliquer la Loi du Père. Il ne nous a jamais dit, qu'en priant nous aurons un porte-clé porte bonheur.
Oui il nous donne ce qui nous est nécessaire, oui il accorde, et exauce nos demandes selon nos besoins, et non nos caprices.

Mais il n'est pas un porte-bonheur tel que nous le croyons selon nos coutumes. Nous devons avoir
1 - une foi "à déplacer des montagnes
2 - une force d'amour tel, que face à la maladie, celui qui a la foi en vérité à confiance en l'amour de Jésus
3-  La confiance absolue, lors de divers problèmes, les prières d'amour venues du coeur sont entendues .

Seigneur écoute et prend pitié. Exauce-moi Seigneur

Délivre-nous de notre orgueil, de nos prétentions qui nous empêchent, de nous comporter selon vos préceptes.

Seigneur écoute et prend pitié. Exauce-moi Seigneur

Pardonne-leur et délivre-les de leurs pensées calculatrices qui dit" je vous aime Seigneur", et s'en va appliquer leurs calcul selon leur plan et non le vôtre.

Seigneur écoute et prend pitié. Exauce-moi Seigneur

A ceux qui vous ont dit oui, Remplace leurs défauts: de pervers, d'égoïstes, de calculateurs, d'orgueilleux, d'hypocrisies, en un amour de feu selon leur personnalité. Car toi seul peut le faire, toi seul connait leur coeur. Transforme les, Seigneur, en leur faisant renouveler leur promesse à votre manière, et non la leur.

Seigneur écoute et prend pitié. Exauce-moi Seigneur

Par Jésus Christ notre Seigneur. Amen

Monique Emounawh

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article